La BMW M3 Coupé et son V8 n’est plus. Elle sera prochainement remplacée par une nouvelle mouture, une berline sport dérivé de la Série3 (le coupé ce sera la M4, coupé anticipé à travers un concept vu cet été à Monterey). Un amateur américain a décidé de rendre hommage à sa belle…

On part ainsi du côté de Los Angeles  où cet amateur offre un clip (simili posthume) à sa BMW M3 avec Competition Package. Un fort agréable spot,vidéo à apprécier ci-dessous. Quant aux prochaines BMW M3 et M4, elles devraient profiter du prochain salon de Detroit (janvier 2014) pour se révéler en première mondiale.

De quoi découvrir leur look définitif et confirmer (ou pas) la présence du 6 cylindres en ligne 3.0 l suralimenté (deux ou trois turbos) offrant 450 ch et 550 Nm. Et non, pas de V8. Place au clip.

Source : Genuine Creative Lab

 

2 Réponses

  1. Speed

    Pour un clip « amateur » il y a quand mêmes quelques moyen technique dans le tournage et le montage des images!!! D’où les noms des société de production et distribution au début. Allez comme on est à L-A la personne travaille dans le cinéma est à profité de ces « connaissances » du milieu pour réaliser ça sur son temps libre.
    Joli clip d’hommage malgré tout!!!

Laisser un commentaire