Ce matin, nous vous invitons à vous réveiller avec les vocalises d’une diva italienne, les vocalises d’une Ferrari 599XX Evoluzione…

Au départ, il y eut la Ferrari 599XX… Puis la Ferrari 599XX Evoluzione et son V12 porté à 750 ch à 9 000 tr/min et 700 Nm, une bombe créditée d’un tour de Fiorano en 1’15 ». Un vrai labo technique roulant cette Ferrari 599XX Evoluzione… On a retrouve donc avec grand plaisir aujourd’hui pour notre rubrique « Réveil-matin ».

Source : tomedelic1.

2 Réponses

  1. Speed

    Bien d’accord, sauf que là on ne parle plus de version « routière » mais d’auto de circuit même pas homologuée en compétition officielle. Bienvenue dans le « Corse Clienti » comme ils disent (le rayon F1 historiques vendues à des particuliers et roulant sur le même « principe » doit être passionnant aussi). Des autos laboratoires tests qui serviront peut être au futures modèles routiers de la marque dans l’avenir mais avant tout à se faire plaisir entre gens de la « haute caste » de l’élite des clients de la marque sous la férule de ces meilleurs ingénieurs. Le rêve quoi!!!
    Dommage pour le son « pourri » par la piètre qualité des appareils et/ou supports d’enregistrement.
    Quoique ces courts extraits donnent une idée de ce que pourrai être un futur retour du Cheval Cabré en Endurance? Imaginez ce son dans les Hunaudières pendant les 24H!!!

Laisser un commentaire