En voici un plaisir 100 % gratuit. Oui, à moins que vous ne disposiez de quelques 720 000 €, vous ne risquez pas demain de prendre les manettes de la Porsche 918 Spyder…

Le constructeur de Zuffenhausen vient ainsi de mettre en ligne un microsite et un configurateur pour la Porsche 918 Spyder. On peut alors faire le plein d’informations sur la supercar hybride et même se laisser surprendre à alourdir la facture de départ.

Porsche produira 918 exemplaires de celle qui vient d’enflammer le chrono au Nürburgring. Alors à moins de faire partie des fortunés chanceux, on se contentera de fantasmer virtuellement. Et ça, cela n’a pas de prix. Si, la gratuité. Pour prendre connaissance de ce microsite et du configurateur, c’est en passant par ce lien.

Source : Porsche.

Une réponse

  1. michel

    c’est de l’indécence à l’endroit de celles et ceux qui ne seront jamais propriétaires d’une Porsche et de plus comme toutes vendues aucun intérêt ! si ! de dire vous voyez manants ce que les très riches possèdent ! dont nous savons très bien d’où ils viennent .

Laisser un commentaire