A Francfort Mercedes fait coup double sur la Mercedes Classe A. Sur la compacte comme on a déjà pu le découvrir. Mais aussi sur sa cousine tricorps comme on va désormais le mettre en lumière…

Histoire de changer, démarrons par la partie moteur. Carlsson propose deux offres timides. La CLA 200 gagne 30 ch et 50 Nm pour atteindre 187 ch et 300 Nm quand la CLA 250 grimpe à 250 chevaux et 420 Nm s’offrant donc des gains de 40 ch et 70 Nm.

Le reste du programme est sensiblement similaire à celui vu sur la Classe A. Cette CLA hérite notamment d’un kit ressorts sport diminuant la hauteur de caisse de 35 mm et de jantes (plusieurs modèles allant de 18″  à 20 « ). Les éléments de carrosserie permettent de découvrir des jupes latérales, spoiler avant, bouclier arrière, diffuseur et ligne d’échappement fort de quatre sorties (il faut au moins ça).

Source et images : Carlsson.

4 Réponses

  1. Japman

    Euh , comment dire ?
    Je ne sais pas si c dût au fait que je un grand fan de la CLA , mais je trouve le kit un poil too mutch !
    Les spoiler pourrais encore passer mais les bas de caisses c digne du tuning du début des années 2000 0_o

    • Japman

      Bonsoir Michel les bas de caisses ne sont pas obligatoires mais ils servent a aligner visuellement le spoiler Av et Ar lorsque l’on voie la voiture de profil !!!
      Mais c sur que même avec une telle cassure cela serai moins laid que c sales bas de caisses 0_o

Laisser un commentaire