Mercedes CLA 250 Sports : pas une AMG

C’est au salon de Francfort que Mercedes dévoilera  CLA 250 Sports, une nouveauté parmi d’autres (on y reviendra) concernant la CLA. Quant à cette version, voici les détails.

Quelques spécificités de style et de technique  : voici le programme concocté pour cette Mercedes dévoilera  CLA 250 Sports qui en réalité se pose comme n version plus stylisée de sa cousine animée par le 4 cylindres turbo 2.0 litres de 211 ch, un boc couplé à la boîte DCT à double embrayage et sept rapports..

On découvre quelques touches de style comme les étriers de freins ton rouge, des badges Sport et les jantes AMG de 18″. Question comportement ou châssis, cette CLA 250 Sports hérite de réglages de suspensions, retravaillés, direction recalibrée et échappement libéré.

Mercedes en dévoilera davantage lors de la présentation à Francfort histoire de séduire avant que cette CLA 250 Sports ne soit commercialisée en décembre prochain. Quant à la Mercedes CLA, nous en reparlerons très prochainement avec une proposition autrement plus délurée…

Source et image : Mercedes.

2 réflexions sur “Mercedes CLA 250 Sports : pas une AMG”

  1. J’avais vu bon il y a quelques mois en disant de la Classe C appelée « pompeusement » 250 AMG, pour à peut près le même kit, avec quelque réglages spécifique du genre évoqués plus haut, que Benz aurai mieux fait de l’appeler « Sport ». J’ai été entendu et exaucé dans les étoiles avec le retour de cette ancienne appellations pour désigner ces versions intermédiaires, plus dynamique que les versions de base , mais sous les sommets de gamme de l’officine AMG en termes de perf’, puissances, look, sportivité et…tarifs!!!
    Pour l’actualité du CLA, la version 45 AMG va surement récolter de sa version course en coupe mono-marque ou dans divers championnats clients. On a vu le rendu via les images d’un concept présenté à Francfort!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut