Allez ce matin, nous allons nous réveiller en compagnie de deux jeunes femmes… Cerise sur le gâteau, ce tandem a choisi une Porsche 911 Carrera 4S comme auto afin d’accompagner leurs pérégrinations…

Vous en avez désormais l’habitude : pas de blabla mais directement le contenu de la vidéo à apprécier ci-dessous… Ces deux jeunes femmes (Marty et Bonnie) se posent concrètement comme les représentantes d’une chaîne baptisée Fast Driving Girls… Et cette vidéo se pose aussi comme un teaser d’une vidéo que les amateurs pourront commander sur leur site officiel. Place aux images (la qualité de certaines images peut prêter à débat…) et bon réveil !

Source : Fast Driving Girls.

4 Réponses

  1. Speed

    Des choses à dire de cette petite séquence. On parle de conduite rapide et pas de pilotage, bien sur. Car tout les amateurs hurleront quand au choix des chaussures de ces dames (oiselles???). Car avec des talons pareils le « resenti » de l’auto est nul. Par ailleurs la monture est très (trop?) classique pour ce genre de fantaisie. En prime avec la boite en PDK et les 4 roues motrices sa tue un peu la « sportivité »!!!!

  2. Coco_KFF

    C’est moi ou l’image intégrée du pied sur la pedale est un montage ?
    Le paysage semble défiler lentement derrière elle…
    Quand on connait la puissance que ces demoiselles ont sous le pied droit…on peut se poser la question !
    Ceci dit elle est très jolie…et la voiture aussi 😉

  3. Fast_Driving_Girls

    Hi Coco_KFF,
    there’s no video-montage between main camera and pedal camera, all scenes are recorded in real 😉
    Quite easy on the german autobahn without speed limit.
    Thanks for this article!
    Fast Driving Girls

Laisser un commentaire