Comment communiquer de manière officielle et ne pas laisser la place à des spyshots officieux ? En livrant aux médias des spyshots officiels… Ce qui détricote donc totalement le terme spyshot même mais bon… Voici ce que propose de nouveau le constructeur à l’étoile. Et c’est la future baby SLS AMG qui est à l’honneur.

Mercedes publie donc des images officielles de sa future baby SLS AMG, un modèle encore en phase de développement et dont la mission commerciale sera devenir chercher des poux dans la tête d’une certaine Porsche 911.

Mais si Mercedes livre des images officielles, le constructeur se garde évidemment bien d’en détailler davantage. De bonne guerre sur la plan de la communication. Cette Mercedes SLC (un patronyme non confirmé), une 2+2, perdra, certitude, des portes papillon de sa grande soeur. Sur le plan mécanique on évoque une offre d’entrée de gamme animée par un V8 4,0l double turbo AMG offrant 485 ch. Ce en attendant la Black Series et, pour compléter à terme la gamme, une version roadster histoire de venir chatouiller la Porsche 911 cabriolet. Mercedes communiquera prochainement de nouvelles infos et images. Ci-dessous les fameux spyshots officiels.

 

Source et images : Mercedes.

5 Réponses

  1. Speed

    Baby SLS (voir future remplacente) ou « gros » SLK? L’avenir le dira (surement un peu les deux). Dommage que « le vrai » 6,2l V8 atmosphérique (appelé 63) disparaissent. Que les derniers clients en profitent un maximum sur les C 63 et SLS (et dérivés, surtout les terribles versions Black Séries) en profitent. Tout comme du « nouveau »5,5l du SLK 55 AMG.

  2. s5v8

    venir taquiner la 911 avec une auto dont la ligne serait aussi sublime que sa grande soeur SLS , ça laisse réveur , le tout agrémenté d’un V8 dont AMG a le secret , vivement la sortie officielle d’une telle bête et encore 3 ou 4 ans de plus que je puisse avoir les finances pour pouvoir me la payer d’occase , snif snif …

Laisser un commentaire