Déjà largement détaillée dans un premier sujet de présentation, revoici la belle Aston Martin V12 Vantage S puisque le constructeur britannique révèle de nouveaux chiffres officiels. Et de poser la GT comme presque aussi rapide que la supercar One-77.

Ce sont ainsi quelques chiffres supplémentaires qui sont présentés par Aston Martin. On note par exemple, donnée officielle constructeur, que la Vantage la plus puissante de l’histoire abat le 0 à 100 km/h en 3,9 s. Soit derrière la One-77 mais la deuxième plus rapide Aston de l’histoire dans cet exercice.

Aston Martin annonce aussi les tickets d’entrée sur certains marchés. Cette Aston Martin V12 Vantage S s’échangera à partir de 179 950 € en Allemagne ou 184 995 $ sur le marché américain. Pour tout le reste retor vers le sujet de présentation.

Source et images :  Aston Martin.

4 Réponses

  1. Rom

    Je ne vois pas trop l’intérêt de cette voiture (elle fait juste qqs kg de moins qu’une Vanquish, mais bénéficie d’une répartition des masses très pénalisante) mais je trouve qu’à ce prix c’est aps déconnant. Il n’y a qu’à voir le prix d’une V8 ou d’une DBS. (En même temps, le prix français n’est pas encore annoncé, mais s’il est en dessous de 200 000 Euros, je ne trouve pas ça déconnant, elle est superbe et bénéficie quand même du meilleur moteur de la marque (sauf one77))

  2. MagicSenna

    Elles sont bien belles ces Aston Martin mais ils ne savent plus quoi faire ou quoi les designers ? Bon ok ils sont un peu à la peine en ce moment mais je ne compte plus les modèles de V8 Vantage qu’ils ont sorti !
    Au passage je n’adhère pas trop à la bande noir entre les feux arrière. Mais elle a quand même une sacrée gueule cette Vantage !

Laisser un commentaire