La Porsche 918 Spyder entame sa dernière ligne droite dans sa phase de développement. Prochaine étape ? Une première mondiale dans les allées du salon de Francfort, les dernières batteries de tests et de finalisation puis son entrée en production et, enfin, les remises aux clients.

Porsche vient de publier un nouveau clip vidéo mettant en vedette sa future supercar hybride de 887 ch, celle-ci se laissant découvrir à travers un prototype de développement en train de parfaire et peaufiner sa mise au point sous les chaleurs extrêmes du Nevada aux USA.

Porsche en profite au passage pour indique que les différents protos de la 918 Spyder auront couvert 1,6 million de kilomètres à travers leurs différentes phases de développement au niveau mondial. Ci-dessous le clip. Et pour relire notre essai de cette terrible Porsche 918 Spyder, c’est via ce lien.

Source : Porsche.

2 Réponses

  1. s5v8

    pas fan de la marque comme tu peux l’être , mais je dois bien reconnaitre que sur ce coup là , ils ont fait une auto qui semble formidable de technologie , belle , sonore , un vrai must , chapeau bas Messieurs !

Laisser un commentaire