Dangereux le Nürburgring ? Oui, en effet. Ce n’est pas n’importe qui qui peut s’y déchaîner avec brio. Piégeux il l’est bien évidemment. Et pas uniquement pour les pilotes mais aussi pour les animaux…

Une dashcam greffée au sein de l’habitacle d’une Megane RS nous permet ainsi de découvrir qu’il ne fait pas bon être cerf quand la compacte française déboule à 180 km/h. L’animal sortant de la forêt très rapidement le conducteur de la Mégane RS n’a pas eu le temps d’esquisser le moindre coup de volant (heureusement ceci dit à 180 km/h).

L’animal vient littéralement heurter l’avant gauche de l’auto. Les dernières nouvelles du cerf accidenté ne seraient pas réjouissantes. Ci-dessous la vidéo en question : attention ça va vite !

Source : PeugeotBG

9 Réponses

  1. Vinc'

    il se passe quoi sur ce site??
    laissez votre idéologie de coté et surtout laissez les vrais passionnés parler. Pi Lamborghini si t’es pas d’accord mmm… comment te dire? tu n’es pas à ta place ici je pense.

    • Vinc'

      hum pas vraiment mature comme réaction.
      du haut de mes 18 ans jpeux te dire que c’est absolument pas toi le genre de personne qui arrivera à nous sensibiliser 😉
      Mais merci d’avoir essayé p’tit bisounours.

  2. superspeed

    La vache!! Truc de dingue!!
    Il faudrait mettre des panneaux de signalisation « achtung schaltungen! »(attention circuit pour les non germanophone) pour les animaux 😀

  3. Vinc'

    bon les modos du site faites qqch ça devient nimporte quoi…
    je viens la tous les jours pour me tenir au courant de l’actu pas pour pleurer sur le sort d’un cerf.
    merci.
    signé : passionné absolument pas anti écolo mais anti trolls et autres qui pourissent des sites sérieux.

  4. Japman

    Ben c l’ambiance sur le foto cette fois!
    Sinon pour en revenir a cette vidéo, je plein plus la pauvre bête que la megane !
    Mais bon le plus embêté dans cette histoire c le proprio !
    Car je payerait chere pour voir la guelle du constat !
    J’ai percute un animal sauvage sur un circuit 0_o
    En clair le ring est mythique mais le manque de moyen financier vont bientôt permettre aux pilotes de voyager dans le temps genre le année 40 ou 50 (d’un point de vue sécuritaire j’entend).

  5. carib42

    En l’occurrence il ne s’agit pas d’un cerf mais d’un chevreuil. Vous me direz on s’en contrefout mais ça ne donne pas franchement la même chose après impact. Un cerf c’est 100 kg, un chevreuil 25 kg. Les dégâts sont tout de même relativement mineurs, il n’y a que de la tôle froissée. Si ça avait été un cerf, à cette vitesse, ça aurait été voiture à la benne et le conducteur et son passager auraient quelques lésions je pense. Et puis accessoirement les airbags ne se sont pas déclenchés donc ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.
    Ceci étant, une Megane RS, ça freine bien !!

Laisser un commentaire