Dzsudzsak Balazs est Hongrois de nationalité et footballeur de profession. Amateur de belles machines aussi puisqu’il s’est acheté une prestigieuse supercar d’origine italienne. En revanche s’il est habile ballon aux pieds, son coup de volant poserait davantage question…

 

Comme on peut le découvrir à travers les différentes illustrations publiées dans ce sujet, l’accident de la circulation dont a été victime Dzsudzsak Balazs est survenu sur une chaussée mouillée. Impossible d’en savoir plus pour l’heure sur les circonstances de cet accident.

Reste une Lamborghini Aventador LP700-4 pour le moins méchamment froissée et qui demandera à Dzsudzsak Balazs d’attendre avant d’en reprendre le volant. C’est l’assureur de ce footballeur de 26 ans qui doit être content. Et ping, encore une Italienne malmenée…

Source : The Supercar Kids.

3 Réponses

  1. MagicSenna

    Moi je me serais bourré de stage de pilotage en tout genre avant de m’octroyer le droit de conduire un tel monstre… Après, on ne connait pas les circonstances mais en général quand il y a écrit footballeur c’est jamais bon signe ! Il faut savoir se servir de sa tête…

Laisser un commentaire