Si en quatre ans et demi Lamborghini aura atteint le seuil des 2000 Murcielago produites, il aura fallu beaucoup moins de temps pour que ce même volume soit atteint pour son héritière…

Révélée en mars 2011 puis introduite en production en juin de la même année, voici déjà que la Lamborghini Aventador LP700-4 enregistre le cap des 2 000 exemplaires produits. Il aura donc fallu deux deux ans et demi pour atteindre ce chiffre soit deux années de moins que la Murcielago.

Cette unité 2000e est un coupé dans sa livrée Nero Nemesis à destination d’un propriétaire américain. La petite histoire précise même que ce cadre important chez l’opérateur AT&T possède déjà une Gallardo LP550-2 Spyder. Ceci dit force est de constater, apprécier, que l’Aventador mène une carrière réussie. Aujourd’hui cinq unités sont quotidiennement produites. Prochaine étape dans la carrière de la supercar : la plus radicale SuperVeloce…

Source et image : Lamborghini.

2 Réponses

  1. Speed

    Vente d’un volume similaire en deux fois moins de temps que la devancière alors qu’elle n’est pas deux fois plus performantes, chapeau bas. Cela prouve que Lamborghini est une entreprise qui se porte bien et qui est en pleine extension (ça n’as pas toujours été le cas).

Laisser un commentaire