Avant hier nous vous avons détaillé la fort jolie 911 anniversaire, la série spéciale limitée à 1963 unités pour marquer les cinquante ans et première apparition en 1963 de la première Porsche 911 du nom…

 

… Et pour ne rien gâche à votre (notre) plaisir, Porsche vient en complément de livrer le traditionnel spot promotionnel afin d’apprécier cette série spéciale cinquantième anniversaire. Et comme de coutume aussi c’est de la fort belle ouvrage, un clip Porsche dans la lignée des traditionnelles vidéos livrées par le constructeur de Zuffenhausen.

A découvrir immédiatement ci-dessous après avoir relu notre sujet de présentation de la Porsche 911 50 ans.

Source : Porsche.

5 Réponses

  1. Porschiste

    Très jolie spot promotionnel, le début avec l’ancienne et ce que elle est devenue, j’adore ! Porsche est une marque qui nous fait rêver. Bon anniversaire PORSCHE !!!

  2. Yome

    Bien que pas vraiment amateur de porsche dans l’ âme je dois dire que cette edition anniversaire est plutot une réussite sur le plan du style. surtout dans sa livré gris souris.

  3. Speed

    Je préfère l’originelle « 901 » à la descente en série limitée, trop « grosse » d’aspect (c’est sur faut voir ce que les autos de routes contemporaines embarquent comme équipements, ne serai-ce que sécuritaire), mais c’est surtout les pseudos jantes fuchs « réplica » qui me dérangent!!!

Laisser un commentaire