La dernière Ferrari, la fameuse LaFerrari, profitait récemment du salon de Genève en mars pour y faire sa première mondiale sur le stand de la firme au cheval cabré quand, à quelques encablures, McLaren levait le voile sur sa meilleure compagne hypercar de P1.  Plusieurs semaines après, voici que la supercar hybride italienne vient de tirer la couverture à elle…

 

… Et ce fut très récemment, il y a une poignée de jours, pour sa première mondiale japonaise, le Japon un marché non négligeable pour le constructeur italien. Impossible de savoir encore combien d’exemplaires atterriront au Japon sur les 499 unités de la production totale.

Pour la première japonaise de la Ferrari LaFerrari, VIP, clients et invités triés sur le volet ont assisté à une cérémonie de présentation notamment orchestrée par Herbert Appleroth, alias le président et CEO de Ferrari Japan. Ci-dessous la vidéo de l’événement.

Source : Sankei News.

Une réponse

  1. Rallyefan

    Magnifique clip de présentation et quel son !!! Plus je la vois et plus je la trouve de mieux en mieux Je lui trouve même un petit air de famille avec la F50 elle tranche nettement avec sa devancière qu’est la Enzo Ferrari et ses lignes anguleuses

Laisser un commentaire