Cocasse épisode aujourd’hui pour notre rubrique « Réveil-matin »… Des images reprises ci et là nous montrant un propriétaire chinois pas forcément joyeux. Et comment montrer sa désapprobation ? La réponse en vidéo…
Propriétaire d’une Maserati Quattroporte (ancienne génération) ce client et propriétaire chinois (aidé de comparses) aurait décidé de martyriser son Italienne à coups de masses afin de protester contre son concessionnaire. Celui-ci lui aurait (conditionnel) facturé des pièces d’occasion au prix du neuf. Pas clair comme service client en effet. Sa décision fut de se plaindre en explosant sa Maserati. Aucune autre manière de protester sinon ?!
Source : Youtube.


ça devient un classique chez eux, il y a pas très longtemps un autre propriétaire (le même?) avait fait la même chose avec sa lamborghini gallardo. com? ou bien… com?
Je pensais pas que c’était aussi solide une Fiat… En même temps les bourreaux n’ont pas la coudé franche!! allez les gars on se motive et on manipule la masse comme des hommes cette fois! on retient pas ses coups!
Ps_ceci dit j’adorerais faire ça ce qu’on appelle désormais voiture sans tiker! Prius et autre gros mazout puant…
Ah c’est vrai que sur un mazout je ne dis pas non ^^
POURQUOI?!
Au lieu de massacrer cette pauvre quattroporte, il aurait mieux fait de me la donner ! Je ne me serais pas plaint du service après vente Maserati !!!
Les gens qui peuvent se les offrir ne les apprécient jamais à leur propre valeur… Ils préfèrent foutre des coups de masse dessus…