Pour l’épisode « réveil-matin » du jour, on apprécie de découvrir l’Audi R8 sous un nouvel angle, oui à travers un coup de projecteur industriel…

 

A travers un joli montage, mais pas innovant dans ce genre de vidéos précises, le constructeur aux anneaux nous invite à nous plonger quelque peu dans les coulisses de la production de l’Audi R8. Un sympathique moment de détente afin d’attaquer la journée sans pression ni prétention. Place aux images et bon réveil.

Source : Audi.

3 Réponses

  1. Speed

    Un immense merci à Audi avec les succès qu’on leur connait de rendre hommage aux hommes de l’art (et femmes, bien sur) avec ce beau clip. On à tendance à oublier que si les « choses » qui nous passionnent tous ici que l’on appelle « voiture de sport » ou plus simplement « sportive », existe et roulent ces grâces à eux. Leurs rigueurs et leurs passions « transpire » dans la vidéo même si le trait est volontairement « forcé ». Mais ne crachons pas dans la soupe, c’est rare qu’une entreprise fassent de tel éloges à son personnel, même hautement qualifié.
    Par ailleurs seul le travail manuel ou semi manuel comme ici garantit ce niveau de presque perfection qui me cloue à chaque fois.
    Encore une fois merci pour tous, et vivement d’autres exemples en ce sens. Ferrari, Lamborghini, AMG, Porsche et quelques anglais arrivent à ce genre d’hommage, mais c’est trop rare selon moi!!!

Laisser un commentaire