La Mercedes Classe C de Misha Design se dévoile

Plus tôt cette année, le préparateur californien dévoilait un teaser annonçant son programme à venir sur la berline frappée de l’étoile. Après le teaser, voici le concret.

 

Misha Design vient donc de publier quelques illustrations de son programme dévolu à la Classe C, un programme d’inspiration C63 AMG Black Series. De quoi mettre en lumière cette grande bouche avec ce nouveau bouclier largement aéré. On peut aussi noter les nouvelles jupes latérales, le diffuseur, le petit spoiler à l’arrière ou les sorties d’échappement.

A noter outre les vitres surteintées et le toit noir, les gommes Continental Extreme Contact de 235/35 à l’avant et de 275/30 à l’arrière qui se marient à de fort jolies jantes noires de 19″. Malheureusement rien ne boucle cette offre sur le plan mécanique. Un peu de plus de puissance et de couple histoire de combiner ramage et plumage auraient été appréciables et appréciés.

Source et images : Misha Design.

1 réflexion sur “La Mercedes Classe C de Misha Design se dévoile”

  1. Black Séries du pauvre? D’ailleurs sur quel base de Classe C (AMG ou non???) est réalisé cette « proposition »???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut