Expert ès préparations sur modèles d’origine Porsche, Gemballa expose sa dernière réalisation laquelle repose sur la Porsche 911 Carrera S Cabriolet. Revue de détails.

 

Si cette version revendique 10 ch de plus en terme de puissance à 410 ch  et 440 Nm délivrés par le flat six 3,8 l ce n’est pas le principal à noter. en effet, cette version adopte de nouveaux freins d’origine Brembo et accueille des ressorts sport réduisant la garde au sol de 20 mm.

A signaler évidemment les nombreux éléments du kit aérodynamique pour une carrosserie assez transformée. Ainsi Gemballa propose de nouvelles jupes latérales ainsi que bouclier avant et spoiler en fibre de carbone. Nouveau bouclier et diffuseur prennent place à l’arrière tout comme nouvelle ligne d’échappement. Enfin des jantes GForged de 21″ (plus grandes que les 20″ de série mais aussi plus légères) sont proposées à 8 948 €. Quant au kit carrosserie, il s’affiche  à 19 860 €.

Source et images : Gemballa.

3 Réponses

  1. Nico77360

    Absolument superbe… mais pourquoi de nouveaux freins avec seulement 10cv de plus ?? Les freins d’origine devraient gérer sans souci le surplus – raisonnable – de puissance, non?

    Me verrais bien dedans cet été à faire des allers-retours entre Spa et le Nürburgring , et vous ?

Laisser un commentaire