Vos résidez à Paris ou en banlieue ? Vous êtes prêt à parcourir des centaines de kilomètres afin de découvrir la dernier hypercar de la firme au cheval cabré ? Alors lisez donc la suite avec le plus grand intérêt…

 

On apprend en effet que pour la première fois en France, la dernière Ferrari Laferrari sera visible et ce du côté de Paris. C’est le Grand Palais qui accueillera, pour sa deuxième présentation européenne, la dernière création de la firme de Maranello limitée à 499 exemplaires explique Ferrari. Une production déjà sold out

Exposée en marge du Tour Auto Optic 2000, l’Italienne sera visible ce lundi 22 avril à partir de 14 h 30 aux côté de ses glorieuses anciennes (une Enzo par exemple ? une F40 ? Une F50 ?).  Save the date ! Et pour relire notre sujet de présentation de la Ferrari LaFerrari c’est en passant par ce lien.

Source et image : Ferrari.

6 Réponses

  1. Vinc'

    I’ll be there !!

    SI QUELQU’UN VEUT BIEN LIRE CE QUI SUIT…
    Dimanche 21 Avril rassemblement Ferrari, de 9h à 9h30 avant leurs départ pour vaux le vicomte. une centaine d’engins seront la PLACE DE LA CONCORDE si ça en intéresse :)
    Sinon pour le tour auto j’y vaiiiis ! Et si certains d’entre vous y vont pourquoi ne pas se retrouver pour discuter un peu entre passionnés en vrai??
    si il y a des intéressés prévenez moi.

Laisser un commentaire