Révélée hier dans nos colonnes, revoici le roadster le plus rapide de la planète automobile. Des images du record et des informations complémentaires viennent en effet d’être dévoilées par la firme de Molsheim.

 

On ne reviendra pas sur la performance en elle-même du roadster le plus rapide au monde (v-max officiellement enregistrée à 408,84 km/h), une performance largement détaillée dans ce premier sujet. En revanche, Bugatti apporte plusieurs précisions.

On apprend ainsi que cette Veyron Grand Sport Vitesse World Record Edition (un patronyme long comme un jour sans pain) sera produite à huit exemplaires, tous habillés de la livrée bi-tons combinant orange et noir.

Et on apprend aussi que chaque pièce sera facturée la somme démentielle de 1,99 millions d’euros, un prix hors taxes évidemment. Le modèle qui a signé ce record de v-max sera mis en vedette dans les allées du salon de Shanghai. Un bon moyen pour Bugatti afin de draguer les riches clients du coin ? Ci-dessous les images du record.

Source et images : Bugatti.

2 Réponses

Laisser un commentaire