Dans la série on connaissait la fameuse Gallardo au service d’une patrouille de la police italienne. Mais visiblement du côté de Dubaï, on a tenu à pousser le plaisir toujours plus vite, plus haut et plus fort !

 

C’est en effet du côté de Dubaï qu’une unité de la police locale vient de toucher une fort sympathique Lamborghini Aventador LP700-4. Elle hérite de la panoplie complète de garante de l’ordre. Sa mission sera de circuler à Dubaï et intercepter tous les véhicules pris en excès de vitesse.

On ne sait en revanche pas si l’auto a été achetée par la police locale, financée de manière privée ou, qui sait, confisquée à un vilain malandrin. A Dubaï terre où on trouve tout ce qui se fait de mieux dans l’univers automobile, ce véhicule de police ne devrait pas dépareiller.

Source et image : Speed.

5 Réponses

      • Vinc'

        haha tout à fait d’accord.
        Mais bon c’est grace aux gens fortunés comme les qataris (?) que les constructeurs sortent leurs merveilles sachant qu’elles trouveront preneur la bas.

    • Speed

      Excessif, surement.Inutile, ça dépend surtout de l’utilisation qui en est faite. En Italie, l’une des Gallardo servait dans le nord du pays, au transfert d’organes en urgence pour les greffes.

Laisser un commentaire