On a de quoi avoir le sourire dans les,plus hautes sphères de la marque de Crewe. Les chiffres officiels à la clôture du premier exercice de l’année 2013 viennent de tomber. Ils mettent en lumière une importante progression. Le traditionnel (ou nouveau) client de la marque ne connaît ni le mot crise ni le mot récession.

 

S’il ne fallait retenir qu’un seul chiffre, ce serait 25. Comme 25 % de progression au premier trimestre de cette année par rapport au premier trimestre 2012 ceci se traduisant concrètement par la livraison de 2212 unités au niveau mondial (1759 à période identique en 2012).

Chez Bentley on savoure la performance et on indique que cette croissance aura été tirée vers le haut par le débouché nord-américain (+ 35 % à 604 unités), la zone Moyen-Orient (+ 41,7 % à 237 unités), ou le marché chinois (+ 18 % à 477 unités).

Et l’ensemble de la zone Europe ? La crise, quelle crise ? Toujours pour ce premier trimestre 2013, la progression aura atteint 61,8 % à 335 unités livrées. Précisons aussi que le seul marché anglais aura atteint 371 véhicules livrés aux clients… Soit un gain de 59,2 %. Austérité et crise vous avez dit ?

Source et image : Bentey.

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