En voilà un sympathique cadeau d’anniversaire. Poyur marquer son quarante-cinquième anniversaire, Irmscher annonce le nouveau Roadster Turbo Sport 45. Une bien sympathique machine de distraction massive en perspective.

 

Revendiquant fièrement sa filiation avec la Lotus Seven, ce Roadster Turbo Sport 45 est animé par le 4 cylindres 2,0 l turbo qui développe 265 ch et 400 Nm. Les performances ne sont pas détaillées mais avec un poids de 725 kg seulement, on peut prédire de belles dispositions à ce joujou.

Irmscher ne détaille pas tout non plus sur le plan technique, du comportement, du châssis et des liaisons au sol mais on note déjà une suspension spécialement calibrée, des freins sport, jantes alliage et montes en gommes sport. Assez joueur, le roadster ne se prive pas d’un certain confort. Ses occupants se loveront par exemple dans des  sièges chauffants et ventilés  et habillés de cuir. A suivre pour tous les détails. Mais c’est une évidence : on s’imagine fort bien à son volant à l’attaque dans certains lacets de montagne, non ?

Source et image : Irmscher.

3 Réponses

Laisser un commentaire