Cocasse petiote drag race ici filmée… Ou quand une Ferrari 458 Spider se fait clairement enrhumer au démarrage par l’hypercar électrique Rimac Concept One !
Comme les électriques, le couple de la Rimac Concept One est disponible dès les premiers tours de roues. Pas illogique du tout, et on ne parle pas de la puissance du géant vert, que celle-ci relègue la Ferrari 458 Spider dans son rétro.
Je vous laisse découvrir et apprécier la petite séquence ci-dessous. Et pour relire notre complet sujet de présentation ayant largement détaillé cette hypercar électrique originaire de Croatie, c’est en cliquant sur ce lien.


Ben heureusement que la Ferrari reste derrière, car si elle n’était ne serai ce qu’à côté, elle se ferait éclater l’aile par celle de la Rimac, qui se dandine pas mal lorsque le couple (certe important car moteur électrique) arrive sur le train arrière !
Et les images suivantes montres que la bonbinette atomique est un peut souple en suspension .
C’est vrai qu’elle part en couille au démarrage la Concept One et on n’entend que le son du V8 de la 458 Italia et les pneus de la Concept One qui couinent
On voit aussi que la Rimac met « gaz » plus tot que la 458 qui ne semble pas poussé plus que ça.
Encore pas mal de sceptiques quant à l’avenir des sportives électrique…
Je défend aussi la cause de la 458 ne serait-ce que pour ce son *_*
bien que la Rimac soit réussie ce qui ne fait pas l’ombre d’un doute ça fait de la peine de voir Ferrari en arrière plan.
une électrique comme ça OK cela nous change,des ZOé et des Tesla dommage pou le son.