Grosse fuite avant l’heure du côté du constructeur à l’hélice… Avant sa présentation officielle dans quelques jours au salon de Shanghai, le concept X4 prend en effet la fuite. Dommage pour les services de communication BMW.

Comme on aurait pu le deviner, confirmation au niveau de la plaque d’immatriculation, on découvre ici les premières images officielles du concept X4, énième SUV appelé à étoffer la gamme du constructeur à l’hélice après les numéros 1, 3, 5 et 6.

Confirmation aussi que ce futur X4 de série, préfiguré à 99 % par ce concept, se posera effectivement comme un simili coupé. En clair, il sera au X3 ce que le X6 est au X5 mais dans un gabarit plus réduit.  Oui, plus simplement un vrai petit mini X6 dont la longueur devrait osciller autour des 4,65 m. Avec ces images en fuite, il serait étonnant que BMW ne reprenne pas la main en terme de communication et dévoile tout plus tôt que prévu soit avant le 20 avril prochain ouverture du salon de Shanghai.

Images via autowp.ru.

6 Réponses

  1. Rom

    Voilà ce qui arrive lorsqu’une DS4 avale un X6!!

    Plus serieusement je trouve ça pas mal. J’aime le X6 pour sa gueule mais je le trouve un peu gros, là je trouve ça pas mal. Il n’y a plus qu’à voir en vrai!

  2. S5V8

    perso il me tarde de le voir en vrai mais aussi de savoir comment la concurence va réagir : Merco avec le GLA et Audi avec le Q4 peut être …
    dans tous les cas , je trouvais le X6 magnifique mais monstrueux et sans intérêt ( d’ou indispensable … ) ce nouveau gabarit parait idéal … à suivre …

  3. Rallyefan

    Le meilleur du X6 et du X3 donne ce X4 très réussi Vivement qu’une version M sorte avec le moteur de la prochaine M3 F30/M3 F32 F33
    Le prochain SUV sera surement le X2 sur base de X1

  4. bruno

    Magnifique ce X4 effectivement j’attend de voir la version définitivement la X6 etait déjà monstreusement beau il fallait un plus compact pour les bourses moins onéreuse sachant que le X6 a ce jour n’a pas de concurrence c’est bon pour les affaires ce petit X4 qui plus gros qu’un X3 bref il serait parfait lui aussi !
    #bmwteam

  5. Carfan74

    Mélange des plus beau modèle de la marque sur ce suv qui ne sera lui pas trop grand comme le x6, super joli donc et vu le nombre de X6 vendu (et volé aussi) celui ci ne devrait pas rester en reste !

Laisser un commentaire