Il y a quelques semaines, on découvrait la terrible Lamborghini Aventador LP700-4 devenue LP-900 SV et signée de DMC. La revoici dans une évolution phase II.

 

Quand on compare les évolutions apportées à la première version du nom, on constate que les retouches apportées sont ténues. On retrouve le terrible aileron arrière digne d’une Super Veloce ou les nouveaux éléments en fibre de carbone.

En réalité, cette phase II semble davantage ressembler à la première du nom… On peut imaginer que DMC a plutôt simplement réalisé une nouvelle version dans le cadre de son programme Molto Veloce (cet exemplaire circule en Malaisie). La question complémentaire demeure toujours la même : une Aventador LP700-4 dans son exécution de série ne suffit-elle pas déjà ? Pour le reste (kit carrosserie, gommes, jantes, etc) je vous renvoie aux précédents sujets (ici et ).

Source et image : DM.C

4 Réponses

  1. Rallyefan

    A part les jantes que je trouve d’un mauvais goût avec cette couleur le kit est réussi La future SV pourrait bien ressembler à cela avec ce style inspiré de l’Aventador J mais je doute qu’il y aurait 900 ch sous le capot

  2. Carfan74

    J’avais adoré la F12 Spia avec ces airs de F12 XX et bien la c’est encore mieux ! Malgré les imposantes écopes aérodynamiques, cela n’est pas du tout grossier, bravo ! A part pour les jantes qui mériterait un biton noir carbonne et orange avatador.

Laisser un commentaire