Après le renouvellement de la Quattroporte, la prochaine étape d’importance dans le plan produits et élargissement de gamme chez Maserati s’appelle Ghibli. Celle-ci sera révélée en première mondiale lors du salon de Shanghai qui ouvrira ses portes le 20 avril. Pour l’heure, la Ghibli joue à cache-cache.

Un splendide drap bleu frappé en haut du symbole Maserati permettant d’appréhender quelque peu les proportions de cette fameuse future Maserati Ghibli. Voici le teaser publié par le constructeur italien. Sinon, aucune information n’est communiquée.

On en verra davantage et apprendra plus dès l’ouverture du salon de Shanghai. A la Ghiblie ensuite de venir titiller tout un tas de références entre Audi A7, BMW Série 6 Gran Coupé, Mercedes CLS ou encore future Panamera Junior et Jaguar XFR. Sur un segment E mariant premium et sport, l’Italienne n’aura pas la partie aisée. A suivre pour l’ensemble des données officielles.

Source et image : Maserati.

Une réponse

  1. Rallyefan

    Le style devrait être proche de celui de la dernière Quattroporte Le museau paraît très avancé par rapport aux ailes un peu à la façon des Gran Turismo mais en plus prononcé et l’arrière à l’air d’être du style fastback comme l’A7

Laisser un commentaire