Plusieurs projets furent évidemment et parallèlement développés avant la révélation de la LaFerrari, héritière de l’Enzo. Le Concept Tensostruttura fut ainsi l’une des propositions de style qui ne fut finalement pas choisie par les responsables de la firme au cheval cabré…

 

Sur les neuf propositions de design devant annoncer la Ferrari LaFerrari (il va falloir s’y habituer), le Concept Tensostruttura réussit à se hisser jusque dans les derniers tours avant le choix final. tel quel le concept ne fut pas celui qui fut élu.

A tort ou à raison, à chacun de se faire une opinion en découvrant a vidéo ci-dessous. Sans aucune surprise, on peut aussi retrouver via ce concept quelques tics de style qu’on connait finalement sur la Ferrari LaFerrari. A voir ci-dessous.

Source : Marchettino.

4 Réponses

  1. pejee

    A ben c’est bien dommage !
    Même si cette réalisation montre bien une étude de style « prototype », la poupe est beaucoup plus séduisante que celle de la LaFerrari (qui me parait toujours aussi « pataude » de profil (Genève à confirmé la chose)!!

  2. Japman

    Le plus dommage c de ne pas avoir conserve les arches de roues ouverts a l’avant c sublime !
    Par contre quand ont voit les flancs creuses du proto ils ressembles énormément a ceux de la F70 (je ne me fait pas au nom « La Ferrari »)

Laisser un commentaire