Alors là, pas besoin d’introduction poussive : ^lace à une vidéo fort agréable qu’on apprécie par tous les sens !

 

Je n’en rédige pas davantage pour laisser l’heureux loisir de découvrir cette vidéo si vous ne la connaissiez pas. On retrouve tout simplement (sic) une Porsche Carrera GT et une Koenigsegg CCR Evo. Comment résumer cette vidéo en trois mots ? Disons : du pur bonheur. La preuve avec les images ci-dessous.

Source : M5board.

6 Réponses

    • Speed

      Ose!!! Mais quoi? dire que le type en CGT ne sais pas passer les vitesses? On le voit nettement sur la vidéo (aie la boite au passage de la deux). Que les puissances des bolides sont inégales?

      • Japman

        Ben pour être honnêteté c pour prendre la suite d’un poste ou je me suis fait conspuer.
        Sinon franchement je ne comprend pas l’intérêt de ce comparo !
        Parsque même si le mec dans la CCR EVO n’utilise que les vitesses impaire (1,3,5) la CGT (ça fait syndicat) ne pourra pas suivre vu l’écart de puissance.
        Après ont peut parler de la CGT , bonne voiture avec un moteur formidable (un V10) qui n’a pas connu le succès commercial prévu et que Porsche a peiner a écouler toutes les unités (information EVO)

      • kimball cho

        Succès commercial ou pas ca ne veut rien dire, certaines voitures qui sont merdiques se vendent bien et d’autres qui sont au top se vendent mal!

      • mouton frisé

        Moi je suis un fan absolu de Koenigsegg. Messieurs d’EVO, j’ai 14 ans, je suis passionné depuis des années. Prenez moi avec vous pour vos comparos par pitiéé :)

  1. bar34

    oui pareil, je suis assez d’accord avec japman: je vois pas trop l’intérêt sur le fond…
    même si ca nous fait bénéficier d’une vidéo qui se laisse regarder et écouter… la carrera gt ne peut pas faire autrement que se faire atomiser !

Laisser un commentaire