L’artisan hollandais, un temps mis en vacances forcées avec l’épisode Saab, retrouvera les feux de la rampe et les projecteurs de l’actualité automobile lors du prochain salon de Genève. Spyker y révélera en effet le mystérieux concept B6…

 

Mais avant le grand rendez-vous suisse, Spyker entretient le flou. Et pûblie ce seul teaser bien sombre laissant présager la possible présence d’un coupé sport… On sait cependant déjà, ce qui est beaucoup et très peu, c’est que ce concept entend marquer la résurgence mondiale de la marque hollandaise.

A voir alors comment ce concept sera proposé afin de compléter une offre s’articulant autour des C8 et D12…  Reste que la lettre et le chiffer semblent promettre du neuf : un modèle d’entrée de gamme à venir dans les cartons ? Il resterait aussi à Spyker de répondre à l’épineuse question d’investisseurs arrivant au capital pour développer ce concept et remettre la marque sur de bons rails. Débuts d’éléments de réponse le 5 mars prochain lors du lever de voile sur le concept B6.

Source et image : Spyker.

2 Réponses

Laisser un commentaire