Un roadster dans les tuyaux chez Rolls-Royce ?

On le sait depuis quelques jours  : la prochaine Rolls-Royce qui viendra élargir la gamme sera la déclinaison coupé de la Ghost alias la nouvelle Wraith. Mais une rumeur veut que la gamme de la marque britannique pourrait s’étoffer plus encore à terme. Rumeur, fantasme, voeux pieux ou réelle indiscrétion ? Mystère.

 

Les Britanniques de Car Magazine annoncent ainsi une nouveauté programmée à l’horizon 2016 ou 2017 : Rolls-Royce songerait à élargir sa gamme en introduisant un roadster… Mais ce n’est pas tout puisque ce même média avance que ce roadster ultra premium et exclusif serait tout simplement animé par un inédit bloc V16 développant la bagatelle de 700 ch.

Roadster ultra luxueux, il serait produit en série ultra limitée et destiné aux plus fidèles clients de la marquer. Dernière donnée : il partagerait le même châssis alu que la nouvelle Phantom attendue pour sa part en 2016. Bref pas mal de conditionnel pour un modèle de niche sans réelle concurrence, la Veyron Roadster boxant dans une catégorie supérieure encore.

Source : Car Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut