Tunerworks, Novitec et une Ferrari California

Pour le plaisir de quelques jolies photographies, laissons s’exprimer visuellement une trilogie composée de Tunerworks, Novitec et Ferrari California.

L’équipementier et revendeur canadien Tunerworks a répondu à la demande d’un propriétaire de Ferrari California. L’Italienne adopte ainsi plusieurs éléments issus de chez Novitec Rosso à l’image des différents éléments en fibre de carbone.

On découvre aussi une nouvelle ligne d’échappement Novitec et deux doubles sorties implantées de chaque côté quand la touche finale passe par des vitres surteintées et des jantes de 21″ et 22″. Enfin, la garde au sol a légèrement été réduite. Place aux images pour nous dire si vous appréciez ou pas cette réalisation.

 

Source et image : Tunerworks.

1 réflexion sur “Tunerworks, Novitec et une Ferrari California”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut