Elle n’est pas encore détaillée, pas encore révélée publiquement  mais serait déjà épuisée… Décidément la future supercar de la marque au cheval cabré ne manque pas de faire parler d’elle avant sa présentation publique dans quelques jours lors du salon de Genève.

 

Cette rumeur relayée par certains médias anglophones laisserait donc porter à croire que la production de la supercar Ferrari, F70 en codification interne, serait déjà épuisée… Oui, sold out la remplaçante de l’Enzo, une supercar dont la production serait cantonnée à 499 exemplaires pour un ticket officieux supérieur au million d’euros, un tarif hors taxes.

Pour mémoire, la belle italienne sera équipée d’un V12  développant 800 ch à 9 200 tr/min en association avec un système de type KERS avoisinant les 150 ch. Soit donc une puissance totale de 950 ch pour un couple non chiffré mais qui sera disponible à partir de 1 000 tr/mn seulement. Tous les détails officiels dans quelques jours en Suisse. En revanche, aucune certitude de voir Ferrari commenter cette information indiquant que la production complète serait déjà réservée…

Source : Autoblog.

4 Réponses

  1. Japman

    Bonne remarque , car faute de F70, la P1 est un jolie lot de consolation pour client frustré 0_0
    Mais c fou la F70 dont les lignes sont toujours inconnus du grand publique et même de la presse, a déjà été vendu à au moins 500 exemplaires a des clients triés sur le volet (j’imagine) respect a la scuderia pour la prouesse !
    Est c sans doute cela la vrai exclusivité !
    Avoir déjà vu , commander et configurer ça voiture, sans que son voisin (riche lui aussi) ou la presse ne l’ai vu eux !

Laisser un commentaire