Les experts britanniques de la maison Arden, exoerts sur les modèles du constructeur Jaguar, lèvent le voile sur leur dernier programme cuisiné sur le cabriolet XKR-S. Et c’est peu de dire que le résultat se dévoile assez bestial et on ne parle évidemment pas que des lignes extérieures…En effet, sur le plan mécanique, Arden propose un sacré bond en terme d’agrément. Des 550 chevaux et 680 Nm d’ordinaire proposés de série, Arden pousse la coquetterie jusqu’à la puissance de 645 ch et 800 Nm de couple maximal sans que, malheureusement, aucune indication chiffrée ne soit publiée quant aux performance de ce méchant matou.

Au contraire, sur le plan cosmétique, pas besoin de précisions pour se faire une idée des modifications apportées au cabriolet XKR-S. L’auto est ainsi équipée d’une nouvelle grille, béquet, jupes latérales, bouclier arrière, quatre sorties d’échappement et jantes de 21″ se révélant dans une subtile combinaisons de couleur mariant le rouge et le noir.

A bord, on apprend que Arden a opté pour des boiseries et une sellerie cuir tout e prévoyant un pédalier alu et de l’Alcantara. Alors, un sentiment sur cette réalisation ?

 

Source et images : Arden.

4 Réponses

  1. Japman

    Côté look c juste too mutch pour un cab, déjà que d’origine c limite !
    Sur un coupe cela passerai un peut mieux !
    A mon modeste avis.
    Mais une chose est sur, la caisse doit arrachée car pour ça je fait confiance au gens de chez Arden.

Laisser un commentaire