C’était écrit dans le plan de communication orchestré par Rolls-Royce. D’ici au 5 mars prochain, la marque britannique va progressivement en dévoiler davantage sur la future Wraith. Après un teaser révélé très récemment, voici donc le plus frais en date. Et la Ghost Coupé de nous montrer partiellement ses fesses.

Des hanches assez musclées, des optiques qui rappellent la Ghost, deux sorties d’échappement latérales : voici ce qui transpire de ce nouveau teaser que vient de publier Rolls-Royce. L’allure fastback de la prochaine Wraith semble se confirmer.

Mais ce que la marque ne confirme pas en revanche, c’est la fiche technique de celle qui sera la plus puissante auto de route dans toute l’histoire Rolls-Royce. La marque joue même avec nos nerfs en indiquant que la puissance sera adéquate et plus que suffisante. De l’art d’en dire beaucoup (sic) sans ne presque rien révéler !

Une Rolls à conduire plutôt qu’une Rolls avec chauffeur ? Les dernières rumeurs font état de plus de 600 ch libérés par  le V12 ,6,6 l Biturbo. Décidément, cette future Wraith alias Ghost Coupé semble bien avoir plus d’un atout dans son jeu !

Source image : Rolls-Royce.

3 Réponses

  1. bruno

    rolls royce sache que je trouve que tu fais trop de soit disant mystère pour rien on sait tous a quoi elle va ressemble c’est une Phantom coupé rien de bien innovant Néanmoins la surprise viendra du moteur s’il a été travailler en collaboration avec BMW.
    …La continental gt de chez bentley a du soucis a se faire.!! mais en design toi et tes clients très conservationnistes vous surprendrez …personne.

    Cordialement;)

Laisser un commentaire