C’est en train de sillonner les avenues de Sydney en Australie que cette  unité un peu particulière de la Porsche Panamera a été surprise et prise en photographie…Affublée des habits des forces de l’ordre, exception faite des gyrophares et barres lumineuses, cette unité de la Porsche Panamera a été débusquée à Sydney en Australie. Selon le site à l’origine de cette image, la routière allemande n’est pas utilisée concrètement par la police locale mais sert comme arme de communication et participe à des manifestations.

Une sympathique vitrine médiatique que vient de s’offrir la police de Sydney. Elle en deviendrait presque jolie ainsi vêtue la Porsche Panamera, non ?!

Source : Autojunk.

4 Réponses

  1. Carfan74

    Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais un dingue en Audi RS5 a été flashé a 230 sur une autoroute de savoie et malgré les 2 méganes rs engagées dans la poursuite, le chauffard s’est enfui sans difficulté… Police Francaise si vous lisez cet article, la solution est toutes trouvée et (pour ma part) je suis pret a payer plus d’impots pour voir va en france !

Laisser un commentaire