Le préparateur japonais Tommy Kaira lève le voile sur son dernier programme, la dernière réalisation sortie de ses ateliers et qui repose sur la base d’une Audi R8 Spyder. On appréciera ou pas le style insufflé à l’Allemande.Bas de caisse, boucliers, lèvre, diffuseur, jantes de 20 pouces et monte en gommes sport Bridgestone : voici quelques unes des particularités de cette Audi R8 Spyder White Wolf Edition signée du préparateur japonais Tommy Kaira.

Le préparateur boucle son offre en greffant une nouvelle ligne d’échappement en titane, ligne d’échappement que le bon goût (ou pas) dévoile agrémentée de quelques cristaux. Un tantinet trop bling-blinc cette version japonisante…

Source et images : Tommy Kaira.

4 Réponses

  1. bmistes

    l’avant est juste moches avec ces fines lames, l’aileron arrière et les bas de caisses idem…. ça fait rajouter et super cheap digne d’un bon tuning de bricoleur du dimanche…par contre le diffuseur derrière est bien intégré et l’échappement doit être une tuerie niveau son….

  2. Speed

    Que Tommy Kaira, fassent dans la préparation et l’accessoire et une chose (il faut bien faire marcher le commerce pour vivre), mais je croyais que c’était surtout un constructeur à part entière.
    J’aimerai d’ailleurs beaucoup un sujet de Speedfans ou EVO sur la monstrueuse ZZ2 de la fin des années 90 (pré-quel de la Venom GT???) sur base d’Elise ou Exige S1, il me semble?
    J’ai connu cette marque et ce modèle grâce au jeu Gran Turismo 2 sur PS1, mais j’ai jamais vu d’essai du modèle jusqu’à présent (n’as jamais du être exporté officiellement en tout cas, hors de ces frontières nationale). Dans le jeu (loin d’être une référence de simulation, certes, encore moins aujourd’hui), la bête était intenable, sans des réglages châssis assez pointus, mais après était une terreur des circuits. Expulsai 550ch au bas mot d’as peine 800 kilos. Il faudra que je remette le jeu en route pour confirmation des specs techniques (que j’ai encore ainsi que la console et sauvegarde, le tout en parfait état de fonctionnement).

Laisser un commentaire