Distribuée chez quelques concessionnaires américains triés sur le volet, la nouvelle SRT Viper ne devrait finalement pas officiellement débarquer en Europe. Dommage pour les amateurs de cette splendide morsure américaine…La troisième génération du serpent ne viendrait donc pas en Europe. L’information relayée par la presse américaine se fonde sur des déclarations d’un responsable de la marque. Plus étrangement, cette source anonyme n’explique pas les raisons de ce choix.

Faut-il simplement y voir un lien de cause à effet avec les perspectives peu réjouissantes du marché européen cette année ? Peut-être. Reste que si la belle ne sera pas accessible via les canaux officiels, les importateurs spécialisés se frotteront les mains à l’idée d’être les seuls à distribuer une supersportive terriblement alléchante. Une importation qui pour le client se traduira évidemment sur la somme à débourser pour se faire mordre de plaisir.

Source : Autoblog.

2 Réponses

  1. Japman

    A mon humble avis il n’y a pas que la perspective économique qui doit décourager la vente de la Viper en Europe, mais aussi les contraintes écologiques qui entraînent un sur coup économique non négligeable lors de l’achat d’un nouveau modèle.
    6000 € en France par exemple !
    Qui est potentiellement le plus gros marche après l’Allemagne !

Laisser un commentaire