Hartge s’occupe de la BMW M5 F10

Les Allemands de la maison Hartge viennent de communiquer les toutes premières informations concernant leur programme sur la dévergondée berline frappée de l’hélice. La BMW M5 F10 en profite donc pour adopter de nouveaux éléments et gagner quelques équidés !Sous le capot le V8 de la BMW M5 s’offre un supplément d’âme et un soupçon d’agrément mécanique supplémentaire après que la puissance maximale a été portée à 642 ch pour un couple bien revu à la hausse à 801 Nm. De quoi faire un bond par rapport aux données du modèle stock revendiquant 560 ch et 680 Nm. Ici la préparation oublie le 0 à 100 km/h en 4,2 s et une v-max débridée à 302 km/h.

En parallèle l’Allemande repose sur une garde au sol réduite avec kit ressorts courts (suspensions abaissées de 20 mm à l’arrière et de 25 mm à l’avant) et gagne des jantes de 21″. Diffuseur arrière, coques de rétro en fibre de carbone et lèvre avant sont aussi au menu.

Source et image : Hartge.

4 réflexions sur “Hartge s’occupe de la BMW M5 F10”

  1. ça vaut pas le coup avec de bon pneu on peut faire 4.2 sec sachant que bmw ecrit toujours plus genre sur le papier alors qu’en réalité dans un bonne condition 4.1 à a4.2 sont possible donc payer pour beaucoup plus de chevaux et une meme vitesse de pointe c’est vraiment pas la peine autant attendre les vrais prepa bourrin type g-power ou ess

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut