Sur les Mercedes Classe C et C63, coupé ou berline, le préparateur Misha Designs annonce la mise au point d’un nouveau programme. Deux seules illustrations permettent pour le moment d’en prendre la température. Entre ambiance Blck Series ou piste et DTM pour forcer le trait…Elle a de la « gueule » cette Mercedes virtuellement retravaillée par Misha Designs. Une « gueule » béante et une grande bouche avec ce nouveaux bouclier largement aéré. On peut aussi noter les nouvelles jupes latérales, le diffuseur, le petit spoiler à l’arrière ou les sorties d’échappement.

Les ailes avant ont été élargies et la garde au sol réduite pour renforcer le côté musculeux de l’Allemande. En revanche, rien ne permet pour l’instant de mettre en lumière une offre sur le plan mécanique. Un premier sentiment à la vue de ces deux croquis ?

Source et images : Misha Design.

3 Réponses

  1. RKO_9ZO

    Je la trouve très bien, et pour ma part, la C63 est une des rares voitures à qui un aileron (raisonnable tout de même, celui de la Black Series est parfait pour moi) sied bien, et sur celle-ci … il en manque un !!! Les jantes m’ont l’air un peu trop grosses par contre 😀

Laisser un commentaire