Ah, les préparations sur la base de Godzilla… L’insolente supersportive japonaise s’en offre ici une nouvelle. Du moins pour l’heure cette préparation se laisse apprécier à travers un premier teaser, un teaser accompagné d’une précision extraordinaire. Oui qui littéralement sort de l’ordinaire !Les Américains de SPI, Switzer Performance Innovation, ne sont jamais avares en terribles préparations lesquelles se matérialisent par une spectaculaire hausse de l’agrément mécanique. Celle reposant sur la sportive japonaise et qui est actuellement en développement ne devrait pas échapper à la règle.

Et pou cause puisque Switzer, qui a baptisé son monstre Goliath, annonce une puissance poussée à la folie pure de 1 500 ch (à 7000 tr/min), un stade de puissance qui ne nuirait en rien à la fiabilité de l’auto, son comportement et son utilisation journalière.

Les détails concrets et officiels sur la préparation mécanique complète du V6 3.8 l Biturbo demande encore des précisions mais nul doute que tout aura été revu et corrigé de fond en comble ou la cylindrée augmentée. Vivement la suite. Pour mémoire, Switzer avait déjà proposé des versions de la GT-R à 800 ch ou 1000ch. 1500 ch tout de suite c’est quand même mieux…

Source et image : Switzer.

5 Réponses

  1. Japman

    C des malades !
    J’ai déjà vu l’essai de la version 1000 Ch c’était déjà terrible mais avec 50% de puissance en plus j’en suis o_o
    Attendons de voir l’essai .

  2. Rallyefan

    Ça me paraît quand même un peu élévé pour un V6 de 3.8l sauf s’ils le réalèsent à 7l et qu’il carbure au méthanol avec 30 bars de pression dans les turbos
    Nissan a déjà auparavant sorti 1000 ch du VG30ET d’une cylindrée de 3.0l seulement et avec un seul turbo

Laisser un commentaire