Abandonnée sur la déclinaison décapsulée de la berlinette italienne, la tradition de laisser apercevoir le V8 s’offre un retour sous les feux de la rampe après l’initiative des Allemands de Capristo. Comme quoi il n’y a pas que les lignes d’échappement dans la vie…Visible sur la version en dur, le V8 4,5 l de 570 animant la 458 Spider était caché. Capristo offre désormais la possibilité de partiellement se découvrir le moteur de l’Italienne. Le préparateur allemand propose ainsi un nouveau capot moteur en fibre de carbone avec une vitrine en verre. En parallèle, on note que l’inscription Ferrari.

Et pour mieux aider le bloc à respirer, on peut aussi distinguer une ouïe latérale supplémentaire greffé de chaque côté portant à huit le total. Capristo facture l’ensemble la somme de 9.800 €. Une option intéressante jusqu’à ce que, peut-être, les responsables de la firme au cheval cabré le rajoutent cette possibilité au catalogue des options de la 458 Spider. Ci-dessous davantage d’illustrations pour vous aider à visualiser la chose.

Source et image : Capristo.

5 Réponses

  1. Rallyefan

    Ça vaut de l’or vu le prix orbitant de 9800 € le capot Peut-être qu’il est en fibre de carbone mais quand même faut pas exagérer
    Et puis je trouve aussi que c’est moche on ne voit pas du tout le moteur alors à quoi ça sert de mettre une vitre? Le capot de base est déjà très réussi
    Si on veut voir le V8 y a qu’a rouler sans capot ou bien créer un capot totalement transparent ce qui serait une meilleure idée à approfondir

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