4Motion chez l’un, Quattro chez l’autre, xDrive chez encore un autre et finalement 4Matic chez Mercedes ou plus simplement résumé  transmission intégrale répartissant la force motrice en fonction des besoins… Mercedes Benz USA surfe sur l’époque hivernale et nous livre une bien belle vidéo.En vedette on retrouve une Classe C Coupé (C350) qui officie sur la poudreuse et qui tracte un snowboarder. Ca glisse parfaitement en totale maîtrise et contrôle parfait. Une véritable ode à la transmission intégrale joliment orchestrée par le réalisateur lequel nous offre de sublimes plans tout simplement accompagnés d’une suave bande-sonore. Idéal comme épisode de notre quotidienne rubrique « Réveil-matin ». Voici le premier épisode avant le second, demain.

Source vidéo : Mercedes USA.

3 Réponses

  1. Rallyefan

    Belle vidéo de la part de Mercedes pour fois auraient-ils pris exemple sur BMW ou Porsche ? Le conducteur de la C350 Coupé 4MATIC n’a pas intérêt à freiner d’un coup sinon le snowboarder se la prends

  2. Speed

    Beau clip inspirée des réalisations de la concurrence en ces périodes de grand froid en Europe occidental. Bien que le dernier de noël pour BMW avec Tomcyk ne démontre guère l’utilité du X Drive.
    Tout ça c’est en attendant que Speedfans relaie la grosse info’ de chez Mercedes, ou pltot AMG avec la déclinaison de la E63 amg berline et estate en 4matic sur la version restyler (et aussi des CLS tant qu à faire) et avec un nouveau module pouvant pousser la puissance à 600 ch sur les deux modèles (le S Modell).
    Les chronos en accélération sont devant un SLS à ce qui ce dit (pour un engin deux cent kilos plus lourd, chapeau) et proche du démentiel SLS Black Séries à venir!!!

  3. Japman

    C fait pour rassurer les clients qui veulent pouvoir rouler même quand il neige .
    C quand même ballot de pas pouvoir rouler avec une caisse à plus de 40 000€ des qu’il y a 2cm de neige alors que le voisin avec sa Sandero pas équipée de pneus neige non plus lui arrive a passer lui.
    Et il faut aussi faire face à la concurrence d’Audi qui a séduit en généralisant le quattro !

Laisser un commentaire