Pour attaquer pied (droit) au plancher, voici une compilation d’accidents survenus au Nürburgring. Visiblement deux virages/épingles demandent un peu plus d’attention et le pied plus léger au moment d’attaquer la courbe…Comme de coutume dans le cadre de notre rubrique « Réveil-matin », pas de blabla mais directement le contenu de l vidéo. Direction l’exigeant Nürburgring en Allemagne pour découvrir quelques moments retraçant des incidents (pas dramatiques qu’on se rassure) survenus l’an passé. Bonne vidéo et bon réveil !

Source vidéo : Automobilchannel.

6 Réponses

  1. Porschiste

    Certains sont impressionnant mais sans graviter !!!! Le plus impressionnant c’est la Porsche 911 GT3 qui fonce à fond dans la sortit du virage !!!! Heureusement le pilote n’a rien !

  2. Rallyefan

    Les dépanneuses doivent connaître le circuit par cœur avec tout ces accidents Je ne sais pas quel ce virage mais il a l’air particulièrement ardu surtout pour les motocyclettes qui tombe quasiment toutes à cet endroit Finalement le Karousel n’est peut-être pas le virage le plus dur de la Nordschleife

  3. Japman

    Ui ça fait prendre conscience de l’humilité nécessaire pour tourner sur un tel circuit pour des néophytes (pilotes non pro) car on voie clairement que ce sont les excès d’optimisme en dehors de la trajectoire qui sont sanctionnés , mais après ont peut quand meme se poser des questions sur la qualité du revêtement à cet endroit !
    Car quand ont voie nos amis Motards tous perdre l’avant au même point et ce même sans excès !?
    Alors gars a vos voitures a tous ceux qui aurons la chance de tourner sur ce circuit mythique et prenez du plaisir 😉

Laisser un commentaire