Le Père Noël s’est-il montré très généreux ? il le faudra si vous craquez pour cette seule et unique Koenigsegg Agera X ! En effet son vendeur en réclame une somme pour le moins onéreuse…Déclinaison autour du thème de l’Agera, la X avait été révélée il y a quelques mois lors du salon Top Marques de Monaco. Modèle unique, cette hypercar se caractérise à l’extérieur par sa peinture au ton noir mat, un choix de couleur qui se retrouve absolument partout. Et rien que ça, cela en fait une spécificité puisque c’est la seule Agera du genre.

Portant le numéro de châssis 88, elle ne bénéficie d’aucune modification sur le plan mécanique, un V8 5,0 l Biturbo offrant donc 910 ch ou 1140 ch selon qu’il est alimenté au SP95 ou SP98. Pour finir, précisons que son vendeur est une concession de luxe localisée du côté du Liechtenstein. Somme exigée pour s’offrir la belle suédoise ? 888.888 €. Si vous disposez des fonds, cliquez ici. Sinon, comme nous, fantasmez.

Source et image : Jameslist.

 

4 Réponses

  1. Speed

    C’est 888 888€, c’est chiffré en unité numérique anglo-saxonne avec une virgule entre le chiffre des milliers et celui des unités. D’ailleurs la faute de l’article réside là, ils ont mis un point, qui l’équivalent de la virgule chez nous et qui laisse croire à la somme dérisoire demandée pour l’objet!!!
    Pareil la puissance de 910 ch est obtenu à l’essence SP (peu importe l’octane, la qualité variant selon les pays on peu avoir des gains ou pertes de +/- vingt chevaux) et les 1140 ch avec du super éthanol E 85!!!

Laisser un commentaire