Sur les dix exemplaires entrant dans le cadre du programme de personnalisation élaboré par Refined Marques et Oakley Design, le préparateur vient de dévoiler le numéro deux. De quoi nous offrir quelques imges et les détails accompagnant leur version de la supercar italienne…Et quand on découvre un programme de personnalisation reposant sur la Lamborghini Aventador LP700-4, on se pose toujours la même question : ne vaut-il mieux tout simplement pas laisser la supercar de Sant’Agata Bolognese dans ses attributs de série ? Sûrement.

Ce n’est en tout cas pas le crédo de Refined Marques et Oakley Design. Leur version bénéficie d’une reprogrammation et de l’ECU et de la monte d’une ligne d’échappement en titane. Suffisant pour offrir plus que les 700 ch de série avec une puissance portée à 760 ch pour 745 Nm.

Malgré l’ajout du nouvel aileron arrière, le kit carrosserie et les autres changements, cette version gagnerait 35 kg à l’heure de la pesée. Baptisée Dragon Edition, cette version en hérite quelques uns à bord, une plaque distinctive et numérotée quand la touche extérieure ultime s’articule autour de jantes tirées du catalogue HRE. Réussite ou pas cette interprétation ?

Source et images : Oakley Design.

Une réponse

  1. bmistze

    les modifications sont assez discrètes de toute façon difficile de faire mieux que l’origine….mais ça offre une alternative un peu plus radicale encore donc c’est plutôt réussit.

Laisser un commentaire