Sans encore tout révéler, les Américains de Risden Engineering annoncent une intéressante préparation sur une BMWM6. De l’art de promettre une touche de sportivité supplémentaire en espérant que le traitement envisagé sur le plan mécanique s’accorde aux nouveautés livrées sur le plan cosmétique et appendices aérodynamiques.A travers quelques détails et trois illustrations, les Américains de Risden Engineering dévoilent leur future version de la BMW M6. La belle allemande gagne différents appendices aérodynamiques comme on l’apprécie en premier chef via l’aileron arrière. Les boucliers ont été revus. on note aussi les jupes latérales.

En parallèle, Risden Engineering avance une optimisation châssis au niveau des suspensions paramétrables, montes en gommes sport et nouvelles jantes. Tout ce qui concerne le volet freinage a aussi été optimisé sans détails complémentaires pour l’heure.

Finalement, on attend désormais de savoir quel traitement aura été décliné sur le V8 4,4 l Biturbo. De série il offre 560 ch. A voir à l’avenir jusqu’à quel stade il aura été poussé. Parce que vue de la sorte, cette M6 préparée par les Américains de Risden Engineering semblent disposer de jolis atouts pour les amateurs de sorties sur piste…

Source et images : Risden Engineering.

2 Réponses

Laisser un commentaire