Le 11 décembre dernier la McLaren 12C Spider était introduite du côté de Hong-Kong. L’occasion était trop belle pour ne pas profiter de ce lancement et publier une belle vidéo…McLaren vient donc de mettre en ligne un clip promotionnel mettant en vedette la déclinaison décapsulée de sa berlinette. Pas grand chose de plus à ajouter si ce n’est vous inviter immédiatement à découvrir la vidéo en question ci-dessous.

Pour mémoire, nous vous avons déjà largement détaillé cette McLaren 12C Spider. Ce fut notamment le cas dans ce sujet, celui-là et encore celui-ci. A relire évidemment !

Source vidéo : McLaren.

4 Réponses

  1. paul nareffe

    il y a quelques temps c’était nos contrées qui faisaient çà .. mais çà , c’était avant !!
    chez nous de nos jours pour simuler le sport auto ils ressortent les vielles autos d’antan équipées des mêmes pilotes d’antan … c’est vous dire .

  2. Japman

    Oui !
    Ils osent même monter des pneus qui dérapent dans une vidéo, et ça c tellement pas bien que chez nous c interdit maintenant Parsque ça pousse les gens au crime ….
    Et après ont s’étonne de ne plus avoir de sportive et de ne plus intéresser les constructeurs de sportive qui ne peuvent même pas nous proposer des spots sympas !
    Alors profitons des vidéos des chanceux tant que l’on peut 😉

Laisser un commentaire