En toute fin d’année dernière, et oui 2012 est déjà dans le rétroviseur, Pagani Automobili a publié une bien belle vidéo. Ambition et leitmotiv ? Rappeler les retours des différents médias, journalistes, rédactions ayant pu croiser la supercar Huayra. Et quasi unanimement, on frôle tout bonnement la perfection absolue. Horacio Pagani et ses équipes ne pouvaient passer outre ces retours et en décline donc une vidéo…Avant de prendre  le chemin des concessions puis passer entre les mains de son propriétaire, la Pagani Huayra, comme toutes les autos du reste, est passée par la case presse spécialisée. Et donc les différents journalistes et essayeurs de prendre le pouls et le volant de la belle supercar.

Leurs sentiments et leurs opinions sont évidemment scrutés et disséqués par le constructeur. Pagani peut se satisfaire : tous les retours sur la Huayra auront été dithyrambiques. Un plébiscite allant de Top Gear à Drive en passant par EVO, Autocar ou le Wall Street Journal ! Pagani a donc compilé certaines réactions. Y-a-t-il finalement meilleure arme de communication qu’un spot de ce genre ?

Source vidéo : Pagani Automobili.

2 Réponses

Laisser un commentaire