D’un côté Ferrari qui peaufine le développement de la future héritière de l’Enzo. De l’autre Porsche et sa 918 Spyder. D’un autre côté enfin, la future réponse apportée par McLaren Automotive à travers la future P1. Après la maquette révélée dans les allées du dernier Mondial de Paris, la future supercar anglaise était espionnée à plusieurs reprises. Une maquette préfigurant à 97 % le futur modèle de série a pour sa part été dévoilé lors d’une petite cérémonie orchestrée à New-York.Grâce à Jason Thorgalse, nous le remercions, une vidéo nous permet de (re)découvrir la future McLaren P1. On apprend aussi que cette auto ici révélée préfigure à 97 % le futur modèle de série. On apprécie en plus que les modifications qui seront apportées sont clairement indiquées dans la vidéo.

Je n’en dis pas davantage et vous laisse le plus grand soin de découvrir et disséquer ces images. Pour mémoire, la P1 se production est attendue lors du prochain salon de Genève devant alors se poser et s’imposer comme l’une des stars incontournables du rendez-vous suisse !

Source vidéo : Jason Thorgalse.

5 Réponses

  1. Zombolo

    Moi ça me fait bien rire en voyant la tronche de cette P1 …
    Ce n’est pas Gordon Murray qui trouvait la Veyron laide comme un pou ?
    Elle est limite tunning japonais cette Mac ‘trouvez pas ?

  2. Japman

    Franchement pour l’avoir vu à Paris (la maquette) a côté de la MP4-12C eh Ben je préfère la P1 !
    Ses lignes sont plus élaborées et mieux ciselées .
    Et pour aussi avoir vu des F12 berlinetta et des Veyon la Mc Laren est plus fine et paraît plus travaillée et développée au niveau de l’aero.
    Après pour l’esthétique c une histoire de goût et la cela ne ce discute pas !
    J’en sais quelque chose, je suis dingue de la FF et la F12 Berlinetta me laisse presque froid (et je les ai vu côté a côté sur le stand) !?

Laisser un commentaire